Nouvelle série coréenne très addictive, en seulement 8 épisodes, ce thriller-drama très noir saura vous surprendre et se regardera très vite.
Pour l’histoire c’est assez simple, nous suivons Lee Tang qui vient de tuer « accidentellement » un ivrogne. Rapidement il va découvrir que cette personne était en réalité un tueur en série ! Il se sent ainsi un peu moins stressé par rapport à ce qu’il vient de faire et va très vite arriver vers une conclusion très simple, qu’après tout, il n’est pas un tueur mais juste une personne qui possède un super pouvoir qui lui permet de reconnaitre les mauvaises personnes ! On vous laissera le soin d’en juger par vous même en regardant auprès de lui les événements s’enchainer rapidement. A killer Paradox porte très bien son nom ! De plus la police est sur ses talons sans jamais pouvoir l’arrêter et en personnage secondaire on retrouve le policier « bad cop » qui ne va pas y aller de main morte et ne va pas respecter la loi à la lettre…
L’aspect fantastique de l’histoire vient progressivement et reste subtil. Le jeu du chat et de la souris s’installe et c’est très captivant, nous nous demandons où cela va nous mener. Assez violent et intense, A killer Paradox est à regarder sur Netflix sans plus tarder !

Votre analyse des personnages et de leurs motivations complexes était pertinente, en particulier la façon dont le récit met le public au défi de se demander ce qui est réel et ce qui n’est qu’une perception. La façon dont la série entremêle des rebondissements avec des thèmes profonds et stimulants la distingue vraiment des drames policiers classiques. Au fait, vous pouvez télécharger des émissions Netflix pour les regarder en boucle hors ligne sans limites.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre bon conseil !
J’aimeJ’aime