Spin-off dans le même monde que The Boys, dont nous vous avons déjà parlé, voilà une nouvelle série déjantée de super-héros très trash et toujours aussi gores !
En plus teenagers que The Boys, disponible sur Amazon Prime, les 8 épisodes vous permettront de faire connaissance de plusieurs adolescents en proie à leurs problèmes et à devoir gérer leurs pouvoirs parfois très, très, très étranges !
En effet, l’héroïne principale est Marie Moreau et son pouvoir lui permet de contrôler le sang (spoiler alerte, cela va créer une scène vraiment gore.. donc petit conseil et petite dédicace on vous déconseille de manger devant le premier épisode^^). Sinon il y a aussi une fille qui rapetisse, des gens super forts et tout ce qu’on imagine ou que l’on n’aurait pas réussi à imaginer mais les scénaristes oui.
Nous les retrouverons dans une école gérée par Vought International et tous les élèves rêvent d’intégrer l’élite très prisée des 7 de The Boys. Les étudiants vont alors petit à petit révéler un complot de Vought.
Spectaculaire et original, on a adoré cette nouvelle série avec beaucoup d’humour (parfois un peu trop centré sur le sexe) mais remplis de retournements de situations très intéressantes.
Il est à noter que le fils de Arnold Schwarzenegger est présent et incarne le personnage de Golden Boy, Patrick Schwarzenegger.
N’oubliez pas de rester jusqu’à là fin du générique du dernier épisode car, comme dans Marvel, il y a une scène post-générique qui annonce la suite de la série ou de The Boys on ne le saura dire…
Pour vous donner un peu plus envie de découvrir la série, on vous laisser regarder la bande annonce !

Laisser un commentaire