Saint X

On ne va pas se mentir, le premier critère qui nous a fait regarder cette série, c’est de pouvoir retrouver Alycia Debnam-Carey sur nos écrans car après Fear The Walking Dead, on ne la voyait plus beaucoup tourner de nouveauté. Ainsi, c’est une belle surprise de la retrouver dans ce rôle qui lui permet d’explorer et de nous montrer un peu plus ces talents d’actrice !

Ensuite, niveau scénario, cette série nous a directement rappelé l’ambiance et le style de White Lotus, alors la barre était haute au niveau de nos attentes… Un peu trop peut-être. Finalement, c’était un peu comme une série B mais en mieux quand même, ouf. La fin de la saison n’était pas vraiment à la hauteur du début malheureusement et c’est vraiment dommage car il y avait du potentiel.

La série parle d’une enquête après la mort d’une fille d’une famille qui partait en vacances aux Caraïbes. La sœur de celle-ci, 20 ans après, décide de découvrir la vérité au détriment de sa vie actuelle car cela ne l’a jamais quitté.

Il y a plusieurs rebondissements qui vous tiendront en haleine et même si nous étions un poil déçus, nous vous la recommandons si vous souhaitez passer un bon moment devant votre TV sans vous prendre la tête, surtout si vous êtes en manque de soleil et de vacances (plusieurs flash-backs se déroulent dans les beaux paysages des Caraïbes).

Disponible sur Disney+, la mini-série est composée de 8 épisodes et nous découvrons la fille de David Duchovny, West dans un des rôles principal !

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑