Hello Tomorrow!

À tous les amateurs de science-fiction, Hello Tomorrow! c’est la série qu’il vous faut et qui va vous faire partir dans un voyage assez lunaire on doit le dire.

Billy Crudup (The morning show), alias Jack Billing, dirige une entreprise immobilière qui vend des propriétés… sur la lune ! C’est donc avec son équipe de commerciaux réalisant des ventes en faisant du porte à porte que la série va se dérouler finalement… les pieds sur terre. Cependant nous sommes quand même dans un monde néo-futuriste avec des robots un peu partout mais sur des décors dignes des années 70. Cet aspect donne vraiment du cachet à la série.

L’histoire va plus loin et nous allons explorer la relation de Jack et de Joey Shorter, nouvelle recrue en tant que jeune vendeur dans l’équipe qui va s’avérer être peut-être bien plus qu’un simple nouveau employé. Les personnages satellites ne sont pas en reste. On pourra suivre également Shirley Stedman, interprétée par Haneefah Wood (Trusth be told – saison 2) ou Myrtle Mayburn avec Alison Pill (Them, DEVS, Snowpiercer).

Hello Tomorrow est disponible sur Apple TV+, c’est une série agréable à regarder de par son esthétisme, son univers et son concept assez rare. Il faut noter un petit bémol sur le côté captivant difficile à ressentir et sur le scénario qui ne décolle pas tant que ça et qui ne nous met pas pleins d’étoiles dans les yeux. Cela reste cependant une bonne série très originale !

Un commentaire sur “Hello Tomorrow!

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :