Dexter: New Blood

Le revival de Dexter des années après vient de sortir ! Michael C Hall rempile donc pour une neuvième saison sous la neige et le froid inhospitalier dans la petite ville d’Iron Lake dans l’état de New York après avoir quitté la police criminelle de la ville bien ensoleillée de Miami.

Toujours produit par Showtime, nous avions hâte de revoir Dexter en reclus presque, comme un ermite, en train de ne plus tuer de personne et vivre dans une endroit où tout le monde est heureux. Vraiment ? Il y aura des événements qui vont survenir dont la venue de son fils Harrison Morgan! Il faudra que Dexter cache sa double vie tout en décidant de dire ou de ne pas trop en dire à son fils.

Il y a de nouveaux personnages qui sont très bien introduits, un nouveau cadre, peut-être même encore un nouveau sérial-killer qui sait ? Et cette neuvième saison peut presque se regarder comme une nouvelle intrigue.

Captivant jusqu’au bout mais attention la fin peut être très choquante et peut même sembler bâclée. En effet, tout arrive trop rapidement et malgré le nombre d’épisodes assez brillant il y a une certaine facilité scénaristique pour conclure encore cette série.

Peut-être d’ailleurs qu’une suite n’est pas à exclure. Pour les fans vous serez ravis. Pour ceux qui découvrent Dexter, vous pouvez regarder cette saison sans avoir vu les anciennes saisons et en ne connaissant pas le personnage, cela vous donnera surement envie de les découvrir d’ailleurs !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :