King’s Man: Première Mission

Ce spin-off des aventures de Kings’Man oblige un changement de casting avec Ralph Fiennes en tête d’affiche dans le rôle du Duc d’Oxford et Harris Dickinson dans le rôle de Conrad son fils. Gemma Arterton dans celui de Polly. On peut toujours voir Djimon Hounsou et Daniel Brühl.Brühl.

Adieu donc Colin Firth et Taron Egerton dans celui-ci. Pour cet opus, nous voulions vraiment voir comment cette agence secrète s’est crée. Nous voyons donc devant nous pleins de méchants tous plus loufoques les un que les autres, assez caricaturaux. Ils se réunissent pour tuer des millions de gens, le Duc se lance dans une quête d’espionnage pour contrecarrer tous les plans à l’aide de ses acolytes pendant que son fils veut absolument s’engager dans l’armée.

Nous avons du mal dans ce troisième volet à retrouver l’humour des premiers et à être pris dans l’histoire qui semble vraiment tirée par les cheveux. Les bagarres sonnent irréalistes et ne sont plus vraiment funs.

Le côté « gentlemen » super fort est cool mais on a plutôt l’impression d’assister à un sous James bond et on cherche encore le côté délirant à la Tarantino où tout explose… sauf éventuellement à la fin pour le combat final mais encore une fois les scènes semblent un peu trop gamines.

Nous sommes donc déçues par ce nouveau King’s Man qui fait un honneur aux clichés que nous aimerions ne plus voir à l’écran avec entre autre un personnage gay, donc méchant et pervers, un personnage noir, donc on lui donnera un nom ayant une connotation de magicien/sorcier et on en fera un personnage dévoué pour son « maître blanc »… Même si ok le film relate des événements anciens, les scénaristes auraient pu trouver un moyen de nous épargner cela…

Ce film est donc à voir pour passer un bon moment de divertissement, pour suivre ces aventures et pour découvrir les origines des King’s Man.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :