Spider-Man : No Way Home

Très attendu par tous les fans de Marvel, celui-ci est lié directement avec le MCU. C’est d’ailleurs le blockbuster qui cartonne actuellement dans tous les pays !

Dans No Way Home, Spider-Man est démaqué dans sa vie de civil en tant que Peter Parker. Son identité secrète étant dévoilée, il demande de l’aide auprès de Doctor Strange. Une malédiction s’abat sur lui après avoir voulu jouer avec le feu. Action, humour et surprises tout au long du film, celui-ci peut faire penser aux comics connus sur les Sinister Six et pour une fois dans un Spider-Man, on parle du multivers ! Pleins de références se cachent dans ce film et si vous n’avez pas tout suivi le MCU (y compris les séries Marvel), vous serez parfois largués ou manquerez beaucoup de clin d’œil.

Mais rassurez-vous, il peut se voir d’une traite en une histoire unique et ce, même si vos n’avez pas tout vu les anciens Spider-Man et que vous n’êtes pas le premier fan inconditionnel de Spidey. On vous conseillera de voir les deux précédents avec l’acteur Tom Holland pour mieux comprendre les interactions avec les personnages.

Certaines facilités scénaristiques déçoivent un peu comme notamment le début du film qui est un prétexte pour chambouler tout l’univers, c’est un poil trop enfantin et cela aurait mérité plus de complexités pour l’histoire à venir. La seconde partie du film avec les surprises qui vont avec ainsi que les superbes effets-spéciaux sauvent le film.

Cela fait plaisir de revoir certains acteurs connus sans ne rien vous dévoiler. Super fin et on ressort comblées par tous ces événements. Le seul petit bémol portera sur la dernière scène de fin post-générique qui n’était ni plus ni moins que la bande-annonce de Docteur Strange 2 !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :