Hawkeye

Pour les fêtes de Noël, Disney + nous gâte avec une nouvelle série Marvel focalisée sur Hawkeye alias « Oeil de Faucon ». Nous retrouvons donc bien évidemment Jérémy Renner dans la peau de notre archer préféré Clint Barton en personnage principal. On comprend très vite que lors de cette courte saison, il passera la main à Kate Bishop, une jeune archère de 22 ans qui a pour modèle Clint Barton bien évidemment, qu’elle a vu combattre petite lors du film « Les Avengers ». Son personnage est joué par Hailee Steinfeld que nous connaissons déjà dans la série Dickinson. Son potentiel comique que nous avons déjà pu remarquer dans sa série crève l’écran dans ce Marvel qui lui correspond bien et on espère qu’elle arrivera à percer davantage en tant qu’actrice.

L’histoire est assez simple, le passé de Clint Barton resurgit avec de nouvelles menaces, Kate Bishop se retrouve embarqué dans cette histoire lors d’une soirée de mises aux enchères d’objets rares et magiques, Clint se sent obligé de l’épauler au lieu de retourner dans sa famille pour Noël. Il aura alors 5 jours pour résoudre l’enquête, sans quoi sa famille lui en voudra toute sa vie forcément.

Cette petite série Marvel, plus légère mais moins originale que « Loki » dernièrement, saura satisfaire les fans après le moins bon « Venom: Let there be Carnage » au cinéma et en attendant bien évidemment le nouveau Spider-Man en décembre !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :