Jungle Cruise

Nouveauté de plus de Disney, mais cette-fois ci au cinéma. Quand nous voyons Dwayne Johnson a l’affiche, il faut être vigilant car c’est souvent très médiocre. Emily Blunt en second rôle féminin, après l’avoir vu et bien aimé à l’affiche dernièrement de « Sans un bruit 2 », sauve les meubles même si son rôle est plus dans l’esprit comédie potache.

L’histoire nous dirige à Londres avec la doctoresse Lily Houghton qui veut absolument engager Frank Wolff, un capitaine qui organise des croisières en pleine jungle amazonienne. Son but est de trouver les larmes de lune qui permettent de guérir toutes les maladies et bien plus. Accompagnée de son frère, elle va affronter maints dangers sur l’eau et dans les profondeurs de la jungle peu accueillante…

Entre Lara Croft et Pirates des Caraïbes, on est directement au cœur de l’action et le film ne prétend qu’à nous divertir. Un peu trop bon enfant, on a vraiment cette impression d’avoir vu ce genre de film des quantités de fois. Les blagues sont vraiment trop pour les petits et tout est prémédité. Les effets spéciaux sont beaux et c’est bien tout. Le film a été inventé par rapport à l’attraction du même nom au Parc de Disney donc il ne fallait pas s’attendre non plus à un chef-d’œuvre. On imagine à chaque moment du film ce que sera l’attraction, qui elle, pour le coup risque d’être sympathique pour les fans du parc !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :