Destin : La Saga Winx

Non, nous n’allons pas vous parler du dessin animé avec les petites fées Winx Club… Enfin si, nous allons vous en parler mais pas en tant que dessin animé mais en tante que Série ! Ah, ouf, ça change tout alors ! Enfin, vous devez espérer…

Alors, oui, clairement quand on a vu que le dessin animé allait être adapté en série par Netflix, on s’est dit qu’on ne regarderait pas. Puis on s’est dit qu’on aimait bien l’univers un peu magique, à la Hatty Potter où on suit les élèves à l’école de magie ou à la The Order qui passe aussi… Alors on a été moins radical et on a donné une chance à la série. Et…

On a été convaincu, pas par le premier épisode directement, mais dès le deuxième on s’est dit qu’ils étaient fort ces scénaristes et qu’ils avaient bien joués. Ce n’est donc clairement pas une série transcendante à découvrir absolument, mais c’est efficacement une bonne petite série à regarder le dimanche devant la télévision accompagnée de son plaid et de son petit thé bien chaud quand il fait froid dehors.

Alors l’histoire, si petit(e), vous aviez vu le dessin animé, vous la connaissez un peu déjà, c’est l’histoire d’adolescentes qui sont en réalité des fées, et qui vont rejoindre une école afin de contrôler leurs pouvoirs. Car on s’apercevra que dans le passé, comme elles ne les contrôlaient pas, elles ont eu des sacrées problèmes…Bien entendu, il va y avoir des « méchants », des manipulations et pleins de rebondissements classiques et c’est assez bien fait car on est maintenu dans l’action avec elles et on a envie de continuer de suivre leurs aventures et découvrir leur « autre monde ».

Sur le casting, vous y découvrirez Abigail Cowen connu dans Les nouvelles aventures de Sabrina, décidément cette actrice remet au goût du jour les histoires que l’on suivait enfant ! Sinon, la plupart sont des actrices dans leurs débuts et elles sont très prometteuses : Hannah Van Der Westhuysen, Precious Mustapha, Elliot Salt ou encore Elisha Applebaum.

Si vous avez envie de voyager dans un univers féerique et en manque de Fantasy, Destin : la Saga Wynx est ce qu’il vous faut !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :