Mr. Mayor

Un peu de légèreté ne fera pas de mal dans ce monde et c’est ce que nous propose et nous offre la série Mr. Mayor !

Au coeur de Los Angeles, plus précisément au sein de la Mairie de LA, nous allons retrouver Monsieur le Maire qui n’est autre que l’acteur Ted Danson, bien connu avec la série aussi barrée et drolissime que ne l’est The Good Place !

Si vous aviez aimé cette série, vous serez bon public pour Mr. Mayor car nous sommes dans le même esprit d’humour. Neil Bremer, un riche homme d’affaire se présente au municipal et les remporte. Il devient ainsi le Maire de LA et va suivre de multiples situations qu’il va essayer de braver avec succès pour gagner le respect de son équipe. Mais ne lui accordons pas autant de crédit finalement car en soi il reste lui-même, un homme bien particulier et bien singulier avec une bonne estime de lui même, qui pense qu’il n’y a pas meilleur candidat et meilleur maire que lui.

L’humour se situe donc au cœur de diverses situations mais aussi grâce à son équipe (sa jeune équipe) composée de personnages et personnalités hautes en couleur ! Dans l’esprit de The Good Place mais aussi de The Last Man on Earth, détente garantie avec cette comédie déjantée !

Pour nuancer cependant, nous dirons que la série manque un peu d’originalité dans ses dialogues, ses punchlignes et de pep’s dans ses blagues, nous sommes donc sur une comédie, un peu moins bien que The Good Place quand même mais qui vaut le détour pour se divertir et ne pas réfléchir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :