Palm Springs

Un jour sans fin vous parle ? Mais si souvenez-vous avec Bill Murray qui revivait en boucle la même journée de la fête de la Marmotte ? Cette fois-ci, cette malédiction arrive à Nyles (Adam Samberg), qui boit des bières à un mariage près d’une piscine paradisiaque à côté du désert californien. Tout est fait pour rêver, pourtant Nyles est blasé, il enchaîne les idioties en tout genres et anticipe les moindres faits et gestes de chaque personne de ce mariage. Quant un jour, il n’anticipe plus du tout, il dérape et embarque involontairement dans sa boucle une jeune femme, Sarah, la sœur de la mariée. Bloqué en même temps qu’elle dans cette boucle temporelle ! Vont-ils résoudre ce mystère ?

Distrayant et anti-dépression, ce film assez pop et divertissant. Il nous transporte dans leur journée de rêve-cauchemardesque.

Finalement, ils n’explorent pas assez toutes les possibilités amusantes qui aurait pu faire de ce film un scénario encore plus délirant.

Cela reste une comédie romantique et donc la fin est sans surprise, ce qui est un peu dommage pour le sens conventionnel alors que le film se démarque pour son originalité.

Sur Amazon prime, pour la st-Valentin, c’est une bonne comédie romantique.

Amazon a exploité le concept jusqu’au bout et tenez vous prêt, ce n’est pas UN film qui vient de sortir mais DEUX films qui viennent de sortir et qui traitent du même sujet ! Découvrez donc vite notre article de The Map of tiny perfect things, disponible donc également sur Amazon Prime mais nous offrant une version plus funny et plus teenager, on vous laisse lire notre critique.

Sinon n’oubliez pas non plus qu’il existe d’autres scripts un peu délirants avec la série Poupée Russe et le film d’horreur Happy BirthDead.

Un commentaire sur “Palm Springs

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :