Stargirl

La série Stargirl (et non le film disponible sur Disney +) va être disponible dès le 11 janvier sur Warner TV en France.

Vous allez ainsi pouvoir découvrir ce nouveau personnage de l’univers DC : Stargirl !

Au début, on peut se dire, oh, encore un nouveau personnage DC, ça commence à faire beaucoup, on s’en lasse peut-être un peu et cela peut paraître fade et lisse à regarder. Mais nous lui avons donner une chance et nous avons regardé le pilote.

Dès l’épisode 1, on s’est attaché aux personnages et à l’histoire, Courtney Whitemore vient d’emménager avec sa mère, son beau-père et le fils de son beau-père dans une petite ville du Nebraska, Blue Valley. Un membre de cette famille recomposée cache un lourd secret et Courtney va le découvrir malgré elle, sans mauvaise intention. Son beau-père, Pat, est un ancien membre de la Société de justice d’Amérique (SJA) et il connaissait Starman. Starman lui avait demandé de cacher son vieux sceptre. Ce sceptre est doté de pouvoir et choisit lui -même son propriétaire. Courtney va le découvrir et devenir l’élu, ainsi elle sera Stargirl.

Blue Valley contient beaucoup d’anciens Super vilains qui ont fait tomber la SJA et Starman il y a des années. Stargirl pas super à l’aise, discrète et douée va vite l’apprendre à ses dépends. Etudiante, elle va former une nouvelle génération de la SJA version teenagers pour affronter les vilains et les empêcher de nuire.

Nous sommes face à une formule classique de super-héros qui fonctionne très bien. Chaque épisode se regarde très facilement. Le casting est composé d’acteurs sympathiques. Une saison 2 est en cours et sortira fin 2021.

Si vous souhaitez une nouvelle dose de super-héros axé teenagers, Stargirl est fait pour vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :