Teenage Bounty Hunters

Série humoristique de Netflix, sorti en aout dernier, composée de une et une seule saison malheureusement, Teenage bounty hunters nous raconte l’histoire déjantée de deux jumelles adolescentes qui vont devenir des chasseuses de primes un peu par hasard !

Les jumelles qui font partie d’une très bonne école, qui habitent dans un très bon quartier et qui sont de très bonne famille, vont collaborer avec un vieux chasseur de prime qui n’est plus super performant et qui tient un magasin de glaces comme boutique de couverture.

Nous ne sommes clairement pas dans la série du siècle mais nous sommes sur une bonne petite série passe-temps pour se détendre et rigoler un peu ! La série en profite également pour aborder des sujets plus sérieux comme l’homosexualité, la religion. En effet, les jumelles font leurs études dans une école hyper-conservatrice et cela posera des difficultés dans de nombreuses occasions étant données leur tempérament déjantées.

L’histoire méritait une saison 2 pour tout boucler et bien se marrer mais Netflix n’a pas renouvelé la série alors on se contentera de rester sur une bonne note et un bon moment avec ses jumelles atypiques, adolescentes un peu en marge de la société disposant d’un bon franc parlé bien sympathique !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :