The Undoing

La nouvelle série signée HBO et disponible sur OCS s’offre deux superbes têtes d’affiche pour le casting ! C’est donc Nicole Kidman et Hugh Grant qui vont tenir les premiers rôles.

Nous allons retrouver l’actrice Nicole Kidman dans un rôle qui lui convient bien, un peu semblable à celui de Big Little Lies. Elle interprète une thérapeute accomplie, Grace Sachs, mère de famille avec un enfant qui fréquente une école privée prestigieuse à New-York, mariée à un chirurgien, Jonathan Sachs, soignant des enfants atteints du cancer. La vie New-Yorkaise parfaite par excellence pour ceux qui ont réussis.

Un drame va venir bouleverser leur vie bien rangée rythmée par des repas mondains et galas de bienfaisance. La mère d’un élève qui fréquente l’école de leur fils est retrouvée morte. Hugh Grant incarnant Jonathan Sachs disparaît. Deux enquêteurs découvrent de plus en plus d’éléments nous apportant des révélations qui vont remettre en cause tout ce que l’on pensait.

Nous avons donc à faire ici à une mini-série composée de 6 épisodes qui nous livre une enquête policière intrigante. La psychologie des personnages est très exploitée et approfondie. C’est un beau drame écrit et produit par David E. Kelley (Ally McBeal, Big Little Lies, Mr Mercedes) comme il sait si bien le faire. Avec The Undoing on reste captivé et on hâte de voir ce que nous allons pouvoir découvrir de plus, on doute, on se questionne, on plonge dans cette enquête.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :