Love Life

Love Life est la série douceur de l’été.

Cette série anthologique nous livre une saison 1 avec Anna kendrick (Pitch Perfect ; Twilight…) dans le rôle principal de Darby.

Le concept est assez simple mais original, nous allons suivre Darby, cette New-Yorkaise travaillant dans le domaine de l’art, sa vie et plus particulièrement sa vie amoureuse et sentimentale. Chaque épisode se concentrera sur sa relation avec une personne qu’elle aime. Nous verrons ainsi sa vie, ses rencontres et c’est un peu comme une pseudo thérapie, chaque épisode va nous donner les clefs pour que nous puissions comprendre le pourquoi du comment de qui elle est devenue.

On s’attache clairement très vite à ce personnage pourtant si simple, sa vie pourtant si classique. Au début cette série peut paraître assez lisse et fade mais en deux épisodes on commence à se laisser aller et on a envie d’en découvrir plus.

Composée de 10 épisodes d’une trentaine de minutes, c’est clairement la série de l’été, fraîche et légère, cette comédie romantique (qui n’est pas forcement notre credo de base) se regarde en douceur !

Diffusée sur HBO Max depuis mai 2020 et sur OCS Max depuis début juillet 2020, une saison 2 devrait voir le jour l’année prochaine avec un personnage complètement différent mais sous le même concept.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :