Run

Pour vous divertir on vous dit de faire du sport et pourquoi pas de courir aussi. Run n’est pas une série sur la course… Enfin si, il y a quand même un peu, beaucoup de course dedans ! Pour vous divertir, Run est ce qu’il vous faut.

Deux « amis » d’enfance on fait un pacte un peu fou ados. Ils se sont dit qu’un jour, si un des deux envoyé un texto disant « Run » et que l’autre répondait alors « Run », c’était parti, ils claquaient tout directement, laissaient leur vie en suspend et iraient se rejoindre pour faire le tour de l’Amérique en train.

Merritt Wever (Nurse Jackie, The Walking Dead ou Unbelievable) et Domhnall Glesson (Black Mirror) vont incarner ses deux amis/amants Ruby et Billy. Clairement, cette série est un vrai petit délire ! Il faut le prendre à la légère et ne pas être trop conservateur dans l’âme pour l’apprécier.

Nous allons traverser l’Amérique, se demander pourquoi ils font ça et qu’est ce que cela va leur apporter, ou est la morale et la limite et donc on va regarder et se marrer de leurs délires, de leurs conneries et de voir comment ils vont se sortir de tous ce bazar !

On vous conseille vraiment cette série de HBO diffusée sur OCS au concept original, elle est à regarder sans prise de tête et avec légèreté. Sur seulement 7 épisodes c’est parfait pour cet été !

Un commentaire sur “Run

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :