Little Fires Everywhere

Commencée depuis mars dernier sur la chaîne HULU, en seulement 8 épisodes, nous avons en Guests-star Reese Witherspoon et Kerry Washinghton qui portent toutes les deux cette série passionnante sur les thèmes de la maternité, le racisme et surtout sur le clivage pauvres-riches. Les deux actrices ont même participé à la production. C’est aussi l’adaptation du Best-seller de Celeste Ng, publié en 2017.

La série propose de nous faire découvrir deux mamans protectrices avec leurs enfants avec deux points de vue différents sur la vie. L’une, Elena Richardson est bourgeoise, riche, elle a une grande maison et veut tout faire pour que ses enfants réussissent, jusqu’à vouloir que ses filles soient de parfaites copies conformes d’elle-même tandis que l’autre, Mia Warren, a du mal à joindre les deux bouts, elle est artiste et bohème et rêve de choses simples pour sa fille mais n’a pas le confort nécessaire pour subvenir aux besoins de sa fille. L’une est ordonnée et routinière, l’autre voit la vie au jour le jour, tout les opposent.

Chacune des deux mères a ses problèmes, sa façon de vivre et même si elles sont très différentes elles vont finir par se rencontrer, s’apprécier, s’opposer… suite à l’emménagement de Mia Warren et de sa fille. Les deux sont donc sur un pied d’égalité et la série n’est pas tournée pour qu’on apprécie plus l’une ou l’autre.

Au premier abord on pourrait croire l’histoire très banale mais il n’en est rien, c’est une série très passionnante, on veut toujours en savoir plus sur le passé de certains personnages ou bien découvrir jusqu’où certaines personnes sont prêtes à aller.

La série commence avec une scène choc qui se déroulera dans le futur, puis nous démarre plus doucement bien avant. Cela crée le suspense instantanément, on veut découvrir comment on en est arrivé là !

La vie quotidienne qui parle de sujets actuels et qui nous touchent sont toujours tendances et un peu à la manière de Big Little Lies, sur la vie de femmes qui se passent à Monterrey, on lui souhaite le même succès.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :