The Hunt

Voilà un bon petit film d’horreur qui est totalement passé inaperçu. Si vous êtes fans de films type « chasse à l’homme », slasher, vous pourrez totalement accrocher à ce nouveau film produit par Blumhouse qui fait tous les succès du genre moderne (Invisible Man, Nightmare Island , Get Out…).

On y suit douze inconnus qui se réveillent dans une clairière, sans aucun souvenir de leur arrivée. On découvre vite qu’on veut les chasser jusqu’à la mort. On a l’impression que c’est du déjà-vu avec notamment la saga d’American Nightmare mais l’histoire va changer un peu. Ce qui est amusant c’est que tous ont un point commun et ont quelque chose à se « reprocher », ils sont racistes ou bien réactionnaires mais on ne le découvrira que plus tard.

On peut le voir comme une bonne série B remplie d’hémoglobine qui ne se prend pas au sérieux et qui casser les clichés actuels des films d’horreur stéréotypés. Le film sort de l’inattendu dans le côté de l’engagement politique assez rare pour un film d’horreur mais on ne peut pas trop vous en dévoiler.  Malgré le coté underground, on peut compter sur pas mal d’actrices connues avec Hilary Swank, Emma Roberts ou encore l’héroïne Beety Gilpin, qui est une actrice qui talentueuse que nous ne connaissions pas vraiment à part dans « Nurse Jackie » mais qui est apparue dans « Glow » plus récemment sur Netflix.

La sortie de ce film a été pleins de fois repoussée en raison des tueries aux Etats-Unis puis de la venue du virus… décidément ce film est maudit et est donc passé aux oubliettes mais vous pouvez maintenant le visionner directement en VOD.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :