I’m not Okay with this

Netflix, nous offre une dernière série teenager à la hauteur de The End of the F***ing Word, si vous n’êtes pas lassés de ce genre.

Basé sur une BD Pauvre Sydney ! de Charles Forsman. L’histoire se passe dans un lycée. Nous allons suivre la vie d’une adolescente Sydney Novak. Pas mal de thèmes sont abordés ici comme la découverte de la sexualité à l’adolescence, l’homosexualité, le mal-être au lycée, la dépression, l’amitié et surtout le plus intriguant la découverte des pouvoirs d’une adolescente !

En seulement 7 épisodes de 20 min, le sujet principal est abordé un peu trop tard dans l’histoire, ce qui nous laisse un gros cliffhanger pour la fin. Alors ce qui est réussi c’est que cela donne forcément très envie de regarder la prochaine saison. Mais pour cette saison 1, nous avions l’impression d’avoir un peu trop une introduction tout au long des épisodes bien que ce fut agréable quand même.

On peut noter que cela est assez inspiré de « Carrie au bal du Diable » sur la fin avec des références tirant sur l’horreur en plus du fantastique.

Le style est donc changeant et mérite d’être vu.

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :