Tell me a story Saison 2

Tell me a story c’est reparti pour une deuxième saison !

Après une saison 1 revisitant : les Trois petits cochons, Hansel et Gretel et le Petit Chaperon Rouge, nous aurons le droit pour cette saison 2 à : la Belle au bois dormant, Cendrillon et la Belle et la bête ! C’est trois histoires vont à nouveau s’entremêler et se rencontrer à un moment ou un autre.

Du point de vue du casting, on prend un peu les mêmes et on recommence, nous retrouvons donc à nouveau Paul Wesley et Danielle Campbell dans des rôles principaux complètement différents.

Cette saison aura pour mérite de nous permettre de retrouver beaucoup d’acteurs que nous aimions bien et qui tournaient dans d’autres séries TV : Eka Darville et Carrie-Anne Moss de Marvel : The defenders et Jessica Jones, Odette Annabable dans Supergirl et Natalie Alyn Lind de The Gifted et Daybreak, Ashley Madekwe dans Umbrella Academy !

Ces nouveaux épisodes, nous racontant ces nouveaux contes pourvu de ces nouveaux personnages démarrent donc très bien.

L’intrigue va réussir à tenir au croisement des trois contes car une jeune pop-star va donner un concert haut en couleur, à la fin de sa performance lorsqu’elle ouvre sa voiture, une bombe explose. Cette potentielle « Belle », va interpréter le rôle de la « Bête », isolée dans sa maison de luxe. L’histoire des contes noir revisités va poser son décor petit à petit. Notre belle aux bois dormant va donner sacrément du fil à retordre à son prince pas si charmant. Cendrillon quant à elle, s’est bien émancipée de cette famille toxique mais n’aura pas d’autres choix que de devoir les côtoyer un peu pour éclaircir son histoire de famille pas très nette.

Les épisodes de cette deuxième saison ont été un peu critiqués, cependant nous avons trouvé que l’ensemble de l’intrigue se mettait assez vite en place. Il est vrai que l’intrigue en elle-même peu ressembler à du déjà-vu et ne sera pas à vous couper le souffle, mais l’articulation entre les histoires, les personnes, l’exploitation de leur psychologie est tellement bien exploitée qu’en 10 épisodes nous n’avons pas le temps de nous ennuyer.

Tell me a story réussi encore son pari pour nous divertir avec ces anciens contes de temps modernes se déroulant au cœur de notre société. Vivement la troisième saison pour découvrir les futurs contes qui seront explorés.

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :