Limetown

Il n’y a pas que Netflix et Hulu dans le monde des plateformes de vidéos à la demande… Il y a aussi Facebook Watch. Très peu connu encore, Facebook essaie de se faire une petite place et pour cela, il a lancé la série Limetown où les deux premiers épisodes sont accessibles gratuitement ici : https://www.facebook.com/limetownstories/.

Limetown est à l’origine un podcast créé par Zack Akers and Skip Bronkie. Facebook a commandé l’adaptation en série télé. Nous retrouvons donc Jessica Biel dans le premier rôle, celui de Lia Haddock, une journaliste de radio qui enquête sur la disparition de 326 personnes. Lia réalise un podcast de cette enquête, nous allons faire face à une sublime mise en abîme.

Les deux premiers épisodes permettent de poser le décor et de nous donner envie de suivre cette enquête. Nous ne savons pas encore vraiment vers quoi le scénario nous dirige mais il n’est pas sans nous rappeler les séries Wayward Pine ou The leftovers. Jessica Biel nous offre une performance semblable à celle dans The Sinner, ce qui n’est pas pour nous déplaire.

Nous sommes complément intriguées et avons envie de découvrir la suite. L’angoisse est bien présente et on espère que la suite sera de la même qualité !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :