Last Christmas

Laaast Chrismaaaas gave you my heart !! Ca y est nous vous l’avons donné dans la tête.

Pourtant, il faudra s’y préparer en voyant ce film de Noël car il y a pas mal de chansons de George Michael dedans.

Petite comédie romantique anglaise rafraichissante, nous y sommes allées en ne nous attendant à rien de particulier et nous avons été agréablement surprises par la fin qui change complètement des comédies habituelles mais nous ne vous en dirons pas plus !

Pour changer également des comédies romantiques traditionnelles, nous suivons Kate, un peu paumée dans sa vie, enchainant les bourdes avec ses proches ainsi que les relations d’un soir. Elle effectue un job alimentaire de « lutin » dans une boutique de Noel Londonnienne. Jusqu’au jour où elle rencontre Tom qui ne semble pas voir ses défauts… ou du moins qui semble les aimer. Cela change donc de la femme assurée qui attend son prince charmant.

Le scénario est écrit par Emma Thompson qui tient d’ailleurs le rôle de la mère Yougoslave surprotectrice. Le rôle de Kate est jouée par Emilia Clarke la célèbre « Mother of Dragons », Daenerys dans Game of Thrones. Nous ne pouvons pas nous empêcher de remarquer que, même étant habituée dans le rôle de Game Of Thrones, nous la préférons dans ce genre de comédie car nous pouvons voir tout son potentiel d’actrice, plus gaie et avec davantage d’énergie. Ce fut une bonne surprise.

A voir pour les fêtes de fin d’année même si les comédies romantiques ne sont plus à la mode ou vous saoule, celle-ci se démarque et vous passerez un bon moment.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :