Wedding Nightmare

Nous rêvons tous d’un mariage magnifique et que nous nous souvenions toute notre vie de ce jour fabuleux. Il ne fait aucun doute que Grace s’en souviendra toute sa vie !

Après s’être marié, sa nuit de noces ne va pas se dérouler comme prévue. Sa belle-famille a fait fortune dans les jeux de société. Très attachée à ses traditions, Grace va devoir passer cette nuit à jouer à un jeu. Pas n’importe lequel, celui-ci est tiré au sort par elle même et il va sceller le destin qu’elle aura au sein de sa famille.

Malheureusement pour elle, elle tirera la carte qui ne fallait pas. le jeu va donc tourner au cauchemar ! Nous vous laisserons découvrir quel est LE jeu auquel il ne fallait pas jouer avec sa belle-famille (non, ce n’est pas la roulette russe ^^).

Drôle et complètement décalée, cela faisait bien longtemps que nous n’avions pas vu un film de genre aussi bien. Le scénario est propre et l’histoire offre 1h35 de pure divertissement. Samara Weaving dans le premier rôle est une révélation, nous la connaissions et reconnaissions dans SMILF et Mayhem, dans Wedding Nightmare elle excelle et va même jusque nous offrir un certain déjà vu rappelant Chloë Grace Moretz dans le remake de Carrie.

Vous l’aurez compris, âme sensible s’abstenir, au programme des meurtres, du sang, une traque de longue haleine, de l’humour et un mariage qui ne va pas se passer comme prévu !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :