Equals

Equals est un film de science-fiction, il va s’adresser à ceux qui adorent les films dystopiques comme Bienvenue à Gattaca.

Pour tous ceux pour qui ce n’est pas votre tasse de thé, nous vous conseillons de passer votre chemin car vous serez déçus. Pour les autres, comme moi, qui adore ce genre de monde, vous allez vous régaler !

Equals est donc une histoire d’amour qui va se dérouler dans un monde où les émotions humaines ont été supprimées des hommes et des femmes. L’émotion est un facteur et une source de problèmes. Pour que la société puisse vivre en paix, elles ont été interdites et l’humain a subit des modifications pour ne plus en ressentir. Seulement certaines maladies vont contrer se blocage et Silas, un illustrateur ainsi que Nia, une écrivaine, vont retrouver leurs émotions, commencer à avoir des sentiments.

Ce monde rappellera l’univers de Equilibrium mais ici, l’histoire ne portera pas sur l’action et la traque mais sur la romance, le drame et le ressenti. Les musiques du film sont intenses, les prises de vues profondes et les acteurs bluffants. Les scènes sont lentes un peu comme lorsque l’on regarde une oeuvre d’art et que nous les contemplons. Il faut donc avoir envie de regarder un film doux, poétique et non un film d’action.

Kristen Stewart (Welcome to the riley, Cafe Society) est l’actrice qui sait le mieux interpréter les émotions intenses à faire passer dans le regard. C’est donc un rôle parfait pour elle. Nicholas Hoult ne démérite pas non plus de ce côté. ( vu dans TolkienX-Men Dark Phoenix, la série Skins et d’autres…) Ensemble, ils portent le film et nous hypnotisent pour nous plonger au cœur de leur univers et de leur histoire d’amour.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :