Her Smell

Elisabeth Moss dans un autre rôle que Handmaid’s Tale ? Oui, c’est possible, vous pouvez  la voir autrement dans ce huis-clos musical survolté.

D’emblée, nous sommes dans les coulisses d’un concert de Something She, groupe de rock reconnu et nous allons nous concenter sur Becky Something, la leader du groupe instable, le tout avec une réalisation allant à cent à l’heure.

Psychédélique, fou, on peut trouver toutes sortes de qualificatifs à ce film. Nous sommes dès les premières minutes du film mis dans le bain avec un monologue de la chanteuse principale, partant dans un délire et en interpellant tout son entourage.

Malheureusement, malgré ce tourbillon de folie montrant sur grand écran tout le potentiel d’actrice d’Elisabeth Moss (et de chanteuse), nous n’arrivons pas à nous attacher à l’histoire et à être emphatique avec le personnage basculant de plus en plus vers la dépression et la drogue. Les rapports entre les membres du groupe ne sont pas non plus extrêmement bien montrés et tout va trop vite. Le film est difficile d’accès et peut perdre en cours de route certains spectateurs (quelques personnes partent de la salle de cinéma).

L’idée du huis-clos dans le monde de la musique était pourtant original et le casting était intéressant avec Cara Delevingne, Dan Stevens, Amber Heard et Ashley Benson.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :