The Rain Saison 2

La saison 2 de The Rain débarque sur Netflix.

L’engouement ne sera que d’une courte durée car elle ne comporte que 6 épisodes (il y en avait 8 pour la première saison).  Alors autant vous dire que les choses s’accélèrent et vont très vite mais ce n’est pas pour nous déplaire !

Dans la saison 1, un virus touchait la population et il se transmettait via la pluie. Dans cette saison 2, on en apprend encore plus sur son origine, on comprend mieux son mode de transmission et surtout on cherche un moyen de le détruire pour stopper sa propagation.

Cette deuxième saison est bien meilleure que la première, la série ne devient pas redondante, elle fait enfin place à l’action. Nous allons donc continuer de suivre notre petit groupe de survivaliste et découvrir de nouveaux personnages. La psychologie de ceux-ci sera plus approfondi. Un côté fantastique fait surface et permet de redonner un souffle nouveau à cette deuxième saison.

On ne va pas vous le cacher, le groupe étant un groupe d’adolescent, le public cible sera celui-là, plutôt teenager. Elle fait penser à la série The 100, les personnages sont attachants. Les paysages scandinaves sont très agréables à regarder et la réalisation est toujours autant esthétique.

Nous avons donc envie de découvrir la saison 3 si la série est renouvelée !

 

Un commentaire sur “The Rain Saison 2

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :