Chambers

Sortie sur Netflix il y a quelques semaines, en 10 épisodes, l’histoire se passe en Arizona. Sasha, une jeune ado, survit à une crise cardiaque en se faisant opérer du cœur de justesse. Elle développe alors d’étranges visions ainsi que des souvenirs qui appartiennent en réalité au cœur de la défunte.

Attirée par le côté mystérieux de la série, nous l’avons regardée avec intérêt malgré un petit sentiment de déjà-vu par moments.

L’ambiance monte crescendo jusqu’à l’aspect très fantastique du sujet mais l’histoire a tout de même le temps de se mettre en place avec un suspens proche d’un film d’horreur et des personnages assez divers et complexes destinés à nous mener en bateau et qui permettent de soupçonner tout le monde.

Mention spéciale à Uma Thurman, absente des écrans depuis quelques années (à part le dernier Lars von Trier dans The House that Jack Built. Bien que ce ne soit pas sur grand écran que nous la retrouvons, elle joue très bien le rôle de la mère triste après la mort de sa fille et complètement dépassée par les événements.

Cette série permettra donc d’entrer dans un monde mélangeant le suspense, la fiction, les mythes et réalité, la science et les personnages sont attachant, elle se regarde donc très facilement et rapidement !

Beaucoup d’interrogations restent sans réponse à la fin de la saison mais pas de panique une saison 2 est en préparation.

Un commentaire sur “Chambers

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :