The Act

Après l’adaptation des histoires vraies ayant captivées l’Amérique avec Dirty John et Escape at Dannemora, The Act s’inscrit dans le même registre et nous raconte la véritable histoire de Dee Dee Blanchard et sa fille Gypsy.

Hulu (qui produit The Handmaid’s Tale) diffuse actuellement les épisodes de cette mini-série de 8 épisodes, qui nous fera découvrir comment et pourquoi cette mère de famille a fait passer sa fille toute sa vie pour une enfant malade, ne pouvant pas se déplacer d’elle-même. Dee Dee Blanchard a obligé sa fille à rester en fauteuil roulant et a organisé une des plus grandes impostures médicales qui fut démasquée en 2015.

Dans ce thriller psychologique nous retrouvons à nouveau Patricia Arquette, elle entre dans la peau du rôle de la mère de Gypsy incarnée par Joey King. Dans les actrices connues nous pouvons voir Chloë Sevigny qui interprète le rôle de la voisine de cette famille.

Michelle Dean est une journaliste et écrivaine, elle a enquêté sur cette affaire et en a rédigé un article pour BuzzFeed. C’est suite à cela qu’elle s’est lancée pour coécrire et créer cette série avec Nick Antosca (Teen Wolf et Channel Zero).

The Act est excellente, surprenante, passionnante, malsaine, elle questionne et captive. Elle retranscrit bien la prison psychologique dans laquelle est maintenue Gypsy.

Si vous aimez les True Crime, vous ne pouvez pas passer à côté de The Act !

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :