Weird City

Ouvertement parodique de la série Black Mirror, nous y retrouvons tout l’univers fantastique délirant, mais cette fois le but n’est pas de faire réfléchir à notre société de plus en plus connectée mais de faire rire avec parfois des épisodes se finissant en happy-end.

Contrairement à Black Mirror, chaque épisode se déroulent dans le même univers mais nous suivons des personnages différents dans chacun des épisodes. Ainsi, nous retrouvons donc le temps d’un épisode l’acteur Dylan O’Brien de « Teen Wolf » ou  » Le Labyrinthe » dans un rôle gay très romantique traitant des tchats de rencontre ou encore Michael Cera habitué des comédies avec les films « Supergrave », « Scott Pilgrim », cette fois-ci il incarne un homme tres simplet et fou avec une idée censée être « révolutionnaire » et « écologique » : un terrarium de vers permettant la transformation physique… Nous ne vous en dirons pas plus mais cet épisode nous a particulièrement dégoûtées !

Tres originale, cette série change des séries du moment. Elle ne vaut pas complètement la comparaison avec Black Mirror et nous ne savons pas forcément où cela va mener au final, surement à rien de sensationnel, seulement la prétention de nous divertir, ce qui est déjà pas mal et qui marche bien. Cette série est un OVNI, à voir si vous êtes en manque de fantastique, Sciences-Fiction, originale et atypique ou de séries comiques.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :