Destroyer

Thriller-policier avec Nicole Kidman en star principale qui nous livre une belle prestation, tres torturée et masculine dans un rôle radicalement différent et dont on n’a pas l’habitude de la voir.

L’histoire en tant que telle ne nous a néanmoins pas emballée plus que ca, trop classique et nous endurons un peu ce film tant l’ennui se fait présent. En effet, tous les personnages masculins ne sont pas charismatiques et ne font aucunement de l’ombre à Nicole Kidman. Il aurait pu être intéressant de mettre au casting un très bon premier rôle masculin pour l’accompagner et fait émerger un duo de premier rôle sensationnel.

Cette histoire de vengeance peine à nous surprendre, elle est malheureusement trop classique et prévisible. Cela n’empêche pas que ce film reste correct mais au vue de la qualité de l’esthétique qui lui est donné, il aurait pu être magnifique car le film dispose d’une très belle réalisation et de belles images dans une Californie underground et fait ressortir un genre de film policier très noir.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :