Dirty John

Nous nous devions de regarder Dirty John, l’adaptation d’un postcast éponyme d’investigation, pour voir ce qu’elle valait car l’actrice Connie Britton connu dans la série que nous adorons « 9-1-1« , … what’s your emergency… y incarne le premier rôle. Nous comprenons mieux pourquoi son personnage, Abby est parti faire le tour de l’Europe… Tout simplement parce qu’elle avait besoin d’avoir du temps pour travailler pour cette nouvelle série. 

Dès le début le synopsis nous plait car la saison 1 de cette anthologie de crimes réels se concentre sur l’histoire d’amour de John Meehan avec Debra Newell. Sans spolier, nous pouvons deviner que cette histoire d’amour ne va pas ressembler à un conte de fée.

Si vous êtes adepte des thriller psychologique qui parlent de manipulations, relations toxiques et d’histoires vraies nous vous la recommandons fortement. Composée de 8 épisodes, vous n’allez faire qu’une bouchée de cette saison 1 déjà disponible sur Netflix.

Elle nous a rappelé la brillante série YOU. Mais il sera plus difficile de s’attacher aux personnages car Debra est une femme riche… très riche… Attendez-vous donc à voir une vie de luxe, et non une vie comme la notre, comme le commun des mortels.

Il faut voir le bon côté des choses, vous verrez un réel fait divers et surtout des voitures, villas et paysages de rêves.

Un commentaire sur “Dirty John

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :