Tell me a story 

Tell me a story est une association de contes modernes qui se déroulent dans la ville de New York. Les histoires s’entrecroisent et les personnages vont au fil des épisodes se rencontrer.

Des personnages d’aujourd’hui incarnent, telle une métaphore, l’histoire des Trois petits cochons, Hansel et Gretel et le Petit chaperon rouge.

Sous forme de thriller psychologique, les histoires sont plus sombres et plus trash. Ce n’est donc pas une série pour les enfants. Elles sont également plus réelles et il n’y a pas d’aspect fantastique, ce qui se démarque de « Once upon a time » ou de « Grimm ».

Au début, nous avons du mal à discerner quel personnage incarne un personnage de conte mais nous nous laissons porter agréablement par l’histoire sans savoir vraiment où les scénaristes veulent nous emmener.

Cette série n’est pas la série de l’année, mais nous nous attachons aux personnages et nous avons envie de suivre leurs évolutions alors elle permet de passer des moments sympathiques et agréables. Le casting est bien ciblé avec Danielle Campbell et Billy Magnussen dans les rôles principaux et James Wolk, Dania Ramirez, Davi Santos, Kim Cattrall et Paul Wesley dans les rôles secondaires.

Paul Wesley de The Vampire Diaries et Kim Cattrall de Sex and the City, jouent tous deux, des rôles compléments différents de ceux auxquels ils nous avaient habitués. Une saison 2 est prévue pour l’automne 2019, nous supposons qu’elle mettra en avant de nouveaux personnages de contes car cette saison se termine sans cliffhanger (ce qui est appréciable).

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :