Marvel’s Spider-man

 Sorti au mois de septembre dernier, ce nouveau jeu est très bien travaillé,  la ville de New York est superbement bien construite et l’on peut s’y perdre des heures, à tisser sa toile et s’élancer d’immeuble en immeuble ou encore à combattre des vilains.

Le scénario est bien ficelé et vous allez combattre presque tous les supers-vilains les plus connus du tisseur, notamment Le Caïd mais aussi les Sinister Six avec Octopus, le Rhino, le Vautour, Scorpion, Électro…

Mary-Jane est impliquée avec Spider-Man et vous pourrez l’incarner plusieurs fois pour effectuer des missions en « mode infiltration.  » Vous prendrez également le contrôle du personnage de Miles Morales. C’est assez agréable que Peter Parker ne cache plus son secret et cela donne un nouveau souffle à l’histoire, dans la continuité des comics.

La ville de New York est un monde ouvert et regorge de missions secondaires. Il sera nécessaire de les finir pour pouvoir faire évoluer les « gadgets de toile », obtenir de nouvelles compétences, déverrouiller les différents costumes et accéder à certains « pouvoirs de tenue ».  Vous pourrez arpenter la ville pour obtenir les 5/5 de «crimes de ville », si vous avez l’âme écolo, aider votre ami Harry Osborn dans les laboratoires de recherche ou encore combattre une multitude d’ennemis dans différentes bases. Certains combats peuvent commencer en mode infiltration si vous le souhaitez. Le bémol sur ces missions annexes porte sur l’aspect assez répétitif, ce qui apporte un côté lassant, heureusement qu’elles permettent d’améliorer les pouvoirs de Spider-Man, cela offre une motivation. Le mode histoire est plus intéressant, il possède davantage d’interactions différentes.

La nouveauté de ce jeu est l’agilité de Spider-Man, complètement fluide, vous pouvez interagir avec votre environnement comme lancer des caisses contre les ennemis ou même les faire tomber de leur promontoire. Vous pourrez faire  énormément de combos et de coups différents. On se sent vraiment un super-héros et ce jeu est donc très agréable !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :