Friday’s Child

Superbe film dramatique en compétition au Festival de film américain de Deauville en présence de Tye Sheridan (Ready Player One), A.J. Edwards et Christian Sosa.

Au Texas, Richie jeune orphelin est ballotté de famille d’accueil en famille d’accueil jusque ses 18 ans où il souhaite entrer dans la vie active et prendre son indépendance.

Un événement va faire basculer sa vie et c’est le début de ses ennuis.

L’esthétique du film oscille entre poésie, road movie et film de rue. L’histoire est bizarrement touchante et le personnage Richie nous transporte avec lui dans sa vie. Le film nous a rappelé l’ambiance sombre d’un Katie Says Goodbye de l’année dernière à Deauville. Tye Sheridan offre un jeu d’acteur doté d’une grande sensibilité. L’acteur secondaire Caleb Landry Jones ( vu dernièrement dans le film indépendant Tyrel , 3 Billboards) n’en est pas moins talentueux. Nous avons eu plaisir à retrouver également un acteur bien connu de la série Westworld : Jeffrey Wright.

Si vous voulez découvrir un film émouvant, nous vous le conseillons vivement, en espérant une date de sortie en France prochainement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :