Marvel’s cloak and dagger

Après une flopée de séries sur les super-héros, de qualités inégales, plongez sans crainte dans cette nouvelle création Marvel.

Située à la Nouvelle-Orléans, nous suivons deux adolescents, Tandy et Tyrone, de milieux sociaux différents, vivant au même moment un drame similaire. Au fil de la série leurs chemins s’entrecroiseront plus d’une fois. Plus psychologique et moins centrée sur l’action, leurs pouvoirs sont mis au second plan pour une fois. Cette série alterne entre super-héros et « teen drama », à la manière de « The Gifted » ou « Marvel’s Runaways« , si vous aviez aimé ces séries, vous devriez apprécier celle-là.

L’histoire de la « La Cape et l’épée » se présente comme un nouveau show mais n’est pourtant pas nouveau car le comics date de 1982.

Cette série est appréciable et sort de l’ordinaire malgré les apparences.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :