Tully

Beau drame qui traite de la famille, du partage des tâches et la fatigue du quotidien que tout le monde peut ressentir un moment et en particulier lors de l’arrivée d’un enfant.

Charlize Theron nous a habitué à des rôles divers et variés : de Monster interprétant une femme prostituée amoureuse d’une autre femme, en passant par Blanche Neige et le chasseur en incarnant la méchante reine jusqu’à Atomic Blonde l’été dernier, une espionne vraiment à la hauteur. Elle nous montre toujours des facettes différentes de son jeu d’actrice. Cette fois ci nous la découvrons dans le rôle d’une mère de famille surmenée après avoir eu son troisième enfant et c’est réussi !

Les traits tirés, peinant à sortir de son morne quotidien, la vie n’est pas toujours facile pour une maman. C’est ce que le film veut mettre en avant et cela n’en est pas ennuyant pour autant.

Un second souffle apparaît au moment où le couple décide d’engager une nounou de nuit qui va s’occuper de leur enfant. Tully est un film très touchant.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :