Westworld

Tant attendue, la saison 2 de Westworld n’a pas ménagé ses téléspectateurs !

Westworld c’est un parc d’attractions rappelant la vie à l’époque du Far West rempli d’Androïdes à l’apparence humaine. Les visiteurs viennent faire tout ce dont ils ont envies sans limite et sans qu’il n’y ait de conséquence.

Nous avons trouvé que les premiers épisodes de cette saison nous ont perdu un peu d’attrait par rapport à la saison 1 qui était irréprochable.

Nous n’arrêtions pas d’essayer d’imaginer vers où le scénario nous emmenait. Finalement c’est presque arrivé à la moitié de la saison que nous commencions à abandonner et presque même se dire que cette deuxième saison devenait décevante…

Mais tout compte fait les 3-4 derniers épisodes ont relevé TOUT le niveau de cette deuxième saison. L’esthétique de cette série est indéniablement parfaite. Vous aurez plaisir à admirer les paysages de la côte ouest des Etats-Unis. Le casting est riche avec Anthony Hopkins, Evan Rachel Wood, Thandie Newton, James Marsden, Jeffrey Wright… Tous peu connus encore mais possédant un jeu de qualité.

Alors nous vous conseillons de ne pas décrocher et de rester bien attentif car elle vous promet un scénario bien ficelé et pleins de rebondissements.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :