Cette année encore, We Love Green a tenu sa promesse de nous livrer une programmation éclectique entre indie, électro et urbain !
C’est donc avec le soleil au rendez-vous que Avis 2 Femmes a profité de ce festival engagé sur des problématiques actuelles écologiques.
Du point de vue de la programmation : Orelsan, Charlotte Gainsbourg, Björk, Tyler the creator, Beck, King Krule, The Internet… la liste est longue, complète et vous trouverez forcement votre bonheur chaque année !
Concernant l’engagement écologique, les stands présents de restauration (bio et locaux) sont nombreux et proposent des plats atypiques avec de la vaisselle adaptée donc c’est très sympa. Petit bémol : c’est un peu cher et entre boire et manger il vous faudra limite choisir…
Au niveau des animations, des projections de films de fiction ou documentaires engagés étaient diffusées et un espace accueillait des start-up, associations ou entreprises agissant sur des sujets innovants type la technologie verte, l’économie circulaire…
Nous avons trouvé des boites à musiques… On a pas bien compris pourquoi mais ça avait l’air cool 🙂
Pour conclure, super festival bien organisé, bien fréquenté et très varié !
Votre commentaire