Smash Hit Combo + Full Throttle Baby

« Myrock Session volume 4 » : Concert organisé par Myrock le magazine et Alternative Live, se déroulant dans les backstages du bar O’Sullivans dans le 18e arrondissement. Le volume 3 accueillait Guérilla Poubelle un autre groupe de rock français.

La soirée a débuté par un afterwork avec dj et blind test permettant de chauffer la salle avant les lives mais nous arrivons au début du set de Full Throttle Baby que nous ne connaissions pas. Pas mal d’énergie sur scène, sortes de motards punks. Un peu trop vieux rock’n roll à notre goût, nous restons en retrait assises bien confortablement autour d’une bière et en feuilletant quelques magazines qui étaient posés sur les tables.

C’est au tour de Smash Hit combo que je connaissais depuis des années déjà, le style est néo-métal alliant rap et métal, ce qui n’existe plus vraiment de nos jours.  Les gamers arrivent et c’est la frénésie dans la foule monte, il y a beaucoup de pogos virulents, le groupe jouent leur titres les plus connus « Baka », « In Game », en finissant par « hostiles », un de leur premier clip. Le chanteur est passionné de jeux vidéos et n’arrête pas de demander si nous jouons à des jeux, si nous lisons des mangas, d’ailleurs il a le logo de Street Fighter tatoué sur le bras. Très communicatif avec le public, tout le monde jump de partout, les guitaristes jouent pour quelques temps au milieu du public.

Bonne soirée avec un set court de 45 minutes mais gratuit et ça, ça n’a pas de prix !

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :