Marvel vs Capcom Infinite

Jeu de combat style « Street Fighter » ou « Tekken » les plus connus dans le genre, le jeu « Marvel vs Capcom » était déjà sorti sur PS3 il y a quelques années. La nouveauté sur ps4 est qu’il y a possibilité d’utiliser « les gemmes de l’infini », pouvoirs différents permettant d’enfermer un adversaire dans une sorte de bulle ou encore d’attirer l’adversaire vers soi. L’accès au jeu est plus facile pour attirer les plus débutants et les combos sont plus fluides.

Côté personnage, ça ne change pas, vous vous affrontez deux par deux mais petite déception, on ne peut pas utiliser certains personnages emblématiques de Marvel comme Wolverine par exemple mais vous pouvez incarner Ghost Rider ou bien Rocket Racoon, du côté de Capcom c’est amusant de retrouver Frank West du jeu « Dead Rising » ou bien d’incarner Dante de « Devil May Cry ».

Le mode histoire est vraiment tiré par les cheveux et il n’existe qu’une fin unique, dommage que ce ne soit pas adapté à chaque personnage. Il faut donc continuer avec le mode arcade pour débloquer des costumes ou des personnages si vous ne faites pas le mode en ligne ou vous battre contre un autre joueur.

Agréable et facile d’accès, indispensable pour les fans de Marvel ou de Capcom, pas sûr cependant qu’il concurrence les jeux de combat tels que « Street fighter V » ou « Dragonball fighter Z » récemment sortis.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :