The disaster artist

Comédie réalisée par James Franco qui ne paye pas de mine au premier abord vu le sujet du film qui peut ne pas être intéressant pour les non connaisseurs (nous compris) du nanar « The room », film devenu culte en devenant « le plus mauvais film réalisé » et dont le réalisateur, Tom Wiseau, n’avait pas du tout prémédité le potentiel comique.

Nous suivons donc la vie de ce réalisateur, interprété par James Franco (22.11.63, L’interview qui tue, 127 heures…) accompagné de son meilleur ami, interprété par Dave Franco (Easy, Nerve, Insaisissables…) qu’il entraine à Los Angeles pour décrocher des contrats d’acteurs. Devant le non-succès de Tom Wiseau, celui-ci décide alors de réaliser son propre film.

Nous nous laissons entrainer dans cette histoire loufoque, les frères Franco font rire et certaines scènes sont copiées au mot près comme le film « The room » d’origine.

On peut cependant oublier ce film rapidement et on vous conseille de passer votre chemin pour aller le voir au cinéma à moins d’être fan du nanar d’origine.

 

Un commentaire sur “The disaster artist

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :