Le tueur de Golem

Directement sorti sur e-cinema, ce film se passe en période des années 1880, un tueur décime la population dans les quartiers de Londres.  On suit donc une enquête pour découvrir qui est le tueur.

Nous remarquons que ce film manque cruellement de moyen et de substance ainsi qu’un manque d’intérêt persistant pour que le spectateur réfléchisse sur la personne pouvant  commettre ces crimes atroces, ce qui est bien embêtant pour un film policier/thriller/horrifique.

Cependant, la fin vaut complètement le détour et nous vous conseillons de persister jusqu’au bout. Il y a un réel rebondissement et nous ne nous attendions pas du tout au clou du spectacle. Les acteurs britanniques sont également de qualité avec Bill Nighty (Rufus Scrimgeour dans Harry Potter et les Reliques de la mort, I Frankenstein…) et surtout Olivia Cooke, jeune actrice talentueuse dont on vous a déjà parlé avec des films comme Katie Says Goodbye, Ouija ou encore la très bonne série Bates motel .

Le film fait penser à des films comme « From hell » retraçant l’histoire de Jack l’éventreur ou encore « Sweeney Todd » dans un Londres malfamé.

Un commentaire sur “Le tueur de Golem

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :