Hollywood undead : Concert à l’élysée Montmartre

5ème album de sorti déjà pour les Hollywood Undead, groupe de rap mélangeant du rock. Malgré des chansons un peu plus commerciales et moins rock qu’avant, nous nous laissons tenter pour les voir pour la 2ème fois car ce groupe sait mettre sacrément l’ambiance !

Première partie assurée par les Asteroid Boys qui assurent plutôt pas mal, groupe de rap très entraînant avec une guitare présente en fond musicale, nous ne pouvons pas en dire plus car nous avons assisté qu’à la fin.

Arrive enfin le groupe tant attendu à un peu plus de 21h, les fans sont surexcités. En intro nous entendons le premières notes de « black cadillac » du nouvel album « Five », puis « California dreaming ». Le groupe soigne leur mise en scène en n’oubliant pas de mettre les masques les caractérisant. Le décor est aussi original avec des faux palmiers éclairés rappelant la ville de Los Angeles dont ils sont originaires ainsi que des feux d’artifice en arrière-plan sur scène. Puis tous les hits s’enchaînent très vite, les anciennes chansons ne sont pas en restent, avec des titres comme « Day of the Dead », ou encore « Everywhere I go » dont tous les fans quémandent en rappel. Après plus d’une heure et demi le groupe clôture la soirée avec « Hear me now » et nous avons même pu faire un check avec Funny man un des membres du groupes à la fin du concert.

A voir sur scène au Download à la fin du mois de juin ou en tournée dans d’autres pays !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :