Concert à l’Olympia de Paris pour voir Paramore groupe de rock dans ses débuts, qui est devenu plus pop sur le dernier album « After laughter ».
La première partie assurée par le jeune groupe « Bagarre » a bien tout déchiré malgré un temps d’adaptation pour ce style très pop électro. Très trash dans leur propos de chanson, ils ont su bien chauffer la salle et mettre l’ambiance pour accueillir le groupe suivant. Ils ont même éveillés notre intérêt et curiosité et nous avons envie d’écouter leurs chansons surtout pour leur texte parfois engagé .
Voici un lien de chanson que nous avons apprécié et que nous avions envie de partager :
Le deuxième groupe est plus rock mais n’arrive pas à suffisamment nous embarquer même si le chanteur a pu faire un beau duo avec Hayley Williams la chanteuse de Paramore plus tard sur scène.
Paramore a changé de style, l’assume et ce n’est pas pour nous déplaire. Hayley chante et danse très bien, ils enchainent leurs tubes dancing du nouvel album en commençant par « hard times », « fake happy » qui peut conquérir de nouveaux fans et quelques anciennes surgissent lors du concert, plus punchy, comme la chanson attendue « Misery business » que les anciens fans connaissent bien. Très lumineux, style année 90 par moment, on passe un bon moment. On remercie rock ur life de nous avoir fais gagner les places !
Votre commentaire