The End of the F***ing world

This is a f***ing good série !

Cette série vient de sortir il y a quelques jours sur Netflix. Elle nous paraissait plus que prometteuse et ce fut le cas. Composée de seulement 8 épisodes d’une durée de 20 minutes chacun, elle se regarde très très facilement et rapidement.

Nous suivons James et Alyssa, deux adolescents qui partent involontairement ou non dans un road trip à la Thelma et Louise. Humour noir et décalé tout comme ces deux personnages complètement en marge de la société. L’histoire est d’ailleurs basée d’un comic book (du même nom). Les deux jeunes acteurs (Alex Lawther et Jessica Barden) interprètent à merveille leur rôle respectif.

Connu dans Black Mirror, Imitation Game, nous avions pu discuter avec Alex Lawther à Paris un soir après l’avant-première du film Departure. C’est une personne très sympathique et un très bon acteur en devenir. Nous lui avons dit qu’il avait un petit quelque chose qui nous faisait penser à Freddie Highmore (Bates Motel) dans son jeu. Ce fut donc un plaisir pour nous de le voir à l’écran dans cette nouvelle série où il joue le rôle de James, un adolescent qui a beaucoup de point commun avec le personnage de Norman Bates.

 

 

3 commentaires sur “The End of the F***ing world

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :