La montagne entre nous

Film catastrophe ou film d’amour, le déroulé des événements penche entre les deux.

Deux personnages joués par Kate Winslet et Idris Elba veulent arriver absolument à Denvers malgré les intempéries extérieures avec l’annulation de leur vol. Ils s’embarquent alors dans un petit avion de fortune qui s’écrase en pleine neige… ils doivent alors survivre.

On a été très déçues par ce film qui était plutôt mal fait niveau réalisation, on aperçoit tout de suite que la première partie du film se passe en studio. Le suspens est également mal fait car il ne se passe pas grand-chose ainsi que leur histoire d’amour qui est vraiment trop à l’eau de rose sur la fin.

On ne va pas enfoncer le film plus que nécessaire qui n’était quand même pas un navet mais juste passable. On passe un moment dans le froid en cette période de décembre en compagnie des deux acteurs qui sont attachants.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :