Z Nation

Z comme… Zombies ! Quoi encore des zombies ?! Mais il y a déjà The Walking Dead vous allez nous dire…

Eh bien celle-là cela fait plusieurs années que nous la suivons assidûment et nous vous la conseillons absolument ! Car, contrairement à the Walking Dead qui peut être lourde et plombante, cette série est à prendre au second et même au cinquième degré tellement elle est décalée avec un humour particulier.

Dans cette série vous rencontrerez des zombies fumeurs de joints, des zombies immortels, des scientifiques psychopathes ou bien une bande de féministes excluant tout homme. A chaque nouvel épisode une surprise vous attendra.

Les personnages principaux sont également assez badass avec un vieil hippie, un jeune style steampunk qui comptabilise les zombies qu’il tue pouvant faire penser aux scènes de Legolas comptabilisant les orcs qu’il tue dans le Seigneur des anneaux ou bien encore avec la leader du groupe, personnage féminin charismatique.

Nouveauté dans le monde des zombies également : un homme est immunisé contre l’infection et la survie de l’humanité dépend de lui ! Tout ce beau monde va alors l’escorter dans une quête à travers les Etats-Unis.

La saison 4 est en cours et sera peut-être la dernière suite aux audiences en baisse.

On ne vous promet pas que la série ne devient pas lassante au bout d’un moment, il serait donc bien qu’ils en fassent une belle conclusion. On vous aura prévenu, soyez tendance et osez regarder Z Nation !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :