Sense 8

Avis 2 femmes a eu la chance d’assister à un bout du tournage de l’épisode final de deux heures à Paris. En effet, après deux saisons, la série a été annulée mais, grâce aux soutiens des fans, une conclusion digne de ce nom sera réalisée et ne laissera pas la série sur un cliffangher.

Nous suivons des « sensitifs », des personnes aux 4 coins du monde qui semblent, de prime abord, n’avoir rien en commun. Sauf que chaque personne est liée et peu se voir, se sentir alors qu’ils ne sont pas au même endroit. Ils se retrouvent tous embarqués dans la même aventure et doivent fuirent une organisation…

Action et sentiment se mélangent, il y a même des scènes très sexuelles à certains moments. La série se veut volontairement tolérante sur la liberté, l’homosexualité (elle inclut un personnage gay et un autre couple de lesbiennes avec une transexuelle).

Cela est peut-être dû notamment au regard de la réalisatrice Lana Wachowfski (Matrix, Cloud Atlas, V pour Vendetta) qui est ouvertement transexuelle ainsi que sa soeur qui étaient appelés bien avant les frères Wachowski puis les soeurs Wachowfski.

Les acteurs ne sont tous pas très connus mais on peut apercevoir l’actrice coréenne Bae Doona qui a joué dans « Cloud Atlas » ainsi que « Tunnel » et « A girl at my door » dont nous avons déjà fais la critique sur notre site .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :