Seven sisters

Film dystopique d’anticipation qui remporte un succès chez pas mal de personnes, le comparant même à un « Hunger games » , nous avons trouvés le scénario pourtant creux…

Le film pouvait bien commencer et nous avons aimé la première demi-heure du film quand l’histoire se mettait en place. La population est trop nombreuse, il s’impose alors un régime totalitaire qui oblige la population à avoir qu’un seul enfant par famille. Un grand-père décide de cacher toutes ses sept filles en développant un stratagème bien étudié.

Alors voilà, l’idée est bonne mais pas assez exploitée et le film tourne en rond. Ce qui devait être un film de science-fiction devient un banal film d’action sans suspense digne d’un film de Jason Statham c’est pour dire… de plus, nous avions deviné la fin, pas de chance pour un film avec une accroche comme  » vous ne devinerez jamais la fin ». Cette fin justement ne nous plait pas et nous trouvons la morale de l’histoire très moyenne .

Vous pouvez passer tout de même un agréable moment en le regardant, de nombreuses critiques le trouve très bien. L’interprétation de Noomi Rapace ( Millenium) est très bien jouée et on apprécie de revoir Willem Dafoe ( Spider-man, Platoon…)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :